dimanche 26 mai 2013

Voici le joli mois de mai, mai... mon c**

Bien, après s'être lamenté sur le temps dans le titre, il est l'heure de se pencher sur le sujet qui nous intéresse aujourd'hui : le démaquillage. Oui, il y a quelques semaines j'ai acheté..... (roulement de tambour), le gel démaquillant fondant de Nuxe. Ok super tout le monde est content pour moi. Si j'ai décidé de vous en parler c'est qu'il m'a convaincue à 100%. 


Pourquoi je l'ai acheté ??? Je cherchais à ce moment-là un produit qui me permettrait de me nettoyer le visage sans m'agresser la peau, car j'ai eu quelques allergies qui m'ont fragilisée. Bon je suis tombée sur ce produit qui est pour peaux sensibles, normales à mixtes. Autant dire parfait pour moi, seulement ce n'était pas un nettoyant mais un démaquillant. Je me suis dit après tout pourquoi pas.

Il fait partie de la gamme aux pétales de roses de chez Nuxe, alors le permier truc que j'ai à vous dire à propos de ce produit : c'est qu'il sent archi bon.
Un autre de ses avantages : il est sans paraben.
Enfin il s'agit d'un gel donc il ne mousse pas, personnellement je l'utilise sur une brosse nettoyante pour le visage mais avec les doigts il est pas mal aussi. Je l'applique donc le soir après avoir fait un démaquillage au coton préalable. Mais je pense qu'il peut être utilisé sans faire cette étape, parce qu'il démaquille très bien sans.
Je dirais que le dernier de ses avantages est le fait qu'il soit aussi adapté pour le contour des yeux : ben oui un produit qui fait tout c'est pratique.

Quant aux défauts eh bien je n'en trouve pas. Pour moi c'est la perle rare car il est très doux pour la peau, il ne laisse pas un parfum entêtant donc c'est parfait. Quand je l'aurai fini je pense tester l'eau de mousse nettoyante aux pétales de roses, de la même gamme.

Je le recommande à 300%, en plus son prix est abordable : 10,45 euros pour 150mL. Il n'y a pas de quoi se priver. Où le trouver ? En parapharmacie ou sur internet.

Budget du mois : 16,95 + 10,45 = 27,40€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire