mercredi 17 avril 2013

Et si on se penchait sur les yeux aujourd'hui ?

Bonjour à toutes et à tous, je reviens aujourd'hui pour vous parler de pinceaux. Après les Real techniques qui sont géniaux, j'ai testé la marque Reserve Naturelle. Alors oui encore elle, promis après je change. Pour l'instant je possède 4 pinceaux de leur collection. Je vais vous en présenter 2 aujourd'hui. C'est le combo idéal pour les yeux. 


Voici les deux pinceaux qui nous intéressent aujourd'hui. A droite un pinceau estompeur et à gauche un pinceau pour appliquer le fard.

 En ce qui concerne le packaging il n'y a rien de plus sobre, et c'est tant mieux, ils sont emballés dans une pochette en plastique très simple, mais ils sont quand même protégés. Le pinceau lui aussi est des plus simples, le manche est en bois de couleur noire et la virole en aluminium. 



Le pinceau estompeur :

Il s'agit du numéro 2, il est en poils naturels de poney tondu, comme c'est précisé sur l'emballage. C'est le premier que j'ai acheté. Il m'a convaincu d'en essayer d'autre, il fait super bien son job, il est assez large et les poils sont souples, ce qui est parfait pour estomper.
Les poils sont très doux et ils sont de bonne qualité, je l'utilise et l'entretiens depuis plus d'un mois, et il n'a pas bougé.

Il s'agit du numéro 3, il est en poils synthétiques (nylon). A la différence du précédent les poils sont plus rigides, c'est pourquoi on l'utilise pour déposer le fard. Il est facile à nettoyer et à utiliser.




Je les adore, et les utilise quotidiennement, et puis vu le prix il n'y a pas de quoi se priver. On peut se les procurer en point de vente, ou sur le site internet pour la somme de 3,95 euros l'un.

Budget du mois : 18€15 + 3€95*2 = 26€05 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire