mardi 28 mai 2013

Pour se chouchouter la peau

Bon ok en voyant la photo on se dit : quel est le rapport avec le titre? Si, si je vous assure les pinceaux aussi ça permet de se chouchouter le peau. Oui on a toutes (ou presque) testé les pinceaux pas chers, je ne citerai pas de marque en particulier. Il y a quelques semaines dans une parfumerie la vendeuse elle-même m'a dit "de toute façon, le rendu est pas terrible avec ce pinceau merdique". Bref bref bref...


Bon arrêtons de tourner autour du pot, je suis une grande fan des pinceaux Real Techniques, je vous en ai parlé dans mon article : "accessoires, oui mais le minimum". Alors voila je les ai presque tous, petit à petit la collection s’agrandit. J'ai récemment commandé le pinceau à blush (rose) et le pinceau à poudre (orange), sur le site car il proposait -20% sur les produits de la marque. Après les avoir testés, je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, car le rapport qualité/prix défie toute concurrence.


En effet, ils sont très doux, on a envie de s'y frotter. Ils ne perdent pas leurs poils, ils sont bien denses et le nettoyage est ultra simple, surtout que le manche n'est pas en bois, donc on peut les faire sécher debout.
Enfin je ne leur trouve pas de défaut, si ce n'est que le pinceau blush est un peu gros et qu'il concentre beaucoup la matière, je l'utilise donc pour de la poudre.


On les trouve sur le site iHerb, c'est là qu'ils sont les moins chers et c'est un site 100% fiable. Qu'en est-il du prix:
- Le Blush Brush coûte 6€97 sur le site
- Le Powder Blush coûte 7€75
- A cela il faut ajouter les frais de port qui sont de 3€10

Toutefois il faut faire attention aux taxes.

Sur iHerb, avec le code URE287 vous bénéficiez de 5$ de remise sur une commande de moins de 40$ et de 10$ de remise si elle est supérieure à 40$.

Budget du mois : 26€40 + 6€97 + 7€75 = 41€12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire